Le OFF MARKET, mythe ou réalité ?

En tant que chasseur immobilier, notre métier consiste à nouer des partenariats fort avec des apporteurs d'affaire ?`Le but du jeu : être en pole position pour dénicher des pépites avant les autres ...​​Comment s'y prendre ?

Voici 3 conseils pour vous démarquer de la concurrence et griller la politesses aux autres :​

​Conseil n°1 : Se montrer professionnel : la plupart des investisseurs sont lambda, à vous de vous différencier en adoptant un posture différente : ponctualité, carte de visite, relance post visités ..

​Conseil n°2 : Vous créer une base email des agents immobiliers rencontrés et les relancer par mail de façon régulière. De cette façon les agents penseront à vous en priorité et vous pourrez griller la politesse.

​Conseil n°3 : Aller là où les autres ne vont pas. La majorité des gens se contentent de chercher des annonces sur les sites spécialisés. Malheureusement cela signifie que tout le monde à accès aux mêmes annonces. Sortir des sentiers battus semble donc être la meilleur méthode afin d'obtenir des biens différents de la masse : aller voir les syndic de copropriété, aller voir les mairies, les avocats, les généalogistes ...​​​​

Vous l'aurez compris, il est nécéssaire de se comporter différement et d'aller cherche​r les affaires là où les autres ne vont pas..C'est ce qui fera à long terme la différence entre vous et la masse.​